Obtenez PrEP en ligne maintenant
Commencez

Amis de Freddie

Bien que nous soyons une organisation relativement jeune, nous nous sommes fait des amis précieux en cours de route

NOTRE IDENTITÉ EN TANT QUE COMMUNAUTÉ

Chez Freddie, nous trouvons qu’il est essentiel d’être engagés et solidaires des espaces LGBTQ2S+ dédiés. Notre mission est d’être une option accessible pour vos besoins en matière de santé sexuelle, et cela se traduit aussi par le fait d’encourager les communautés queer et trans de toute manière possible pour nous.

Nous prenons très à coeur le fait de travailler avec cette communauté, et c’est la raison pour laquelle nous aimons établir des liens. En résumé, chez Freddie nous voulons nous assurer que nous ne sommes pas uniquement redevables de fournir des soins engagés, mais également que nous supportons activement les communautés queer et trans.

Ainsi, si votre groupe ou votre organisation souhaite nous joindre pour établir un partenariat (que ce soit par le biais d’évènements, de commandite ou de toute autre façon dont nous pourrions encourager votre travail), n’hésitez pas à contacter notre gestionnaire communautaire. Vous pouvez joindre Thomas Trombetta (il/lui, ils/eux) à l'adresse pour discuter des façons dont nous pouvons collaborer.

Quelques-uns de nos partenaires formidables

MAX

Max offre du soutien individuel, de groupe et communautaire et des services éducationnels par et pour les hommes de la région d’Ottawa, et travaille avec les fournisseurs de soins qui desservent la région. La vision de MAX est une communauté d’hommes qui s’affirment, qui ont à coeur de s’occuper d’eux-mêmes et des autres hommes, et qui profitent d’une équité complète en matière de santé.

CENTRE POUR LA SEXUALITÉ

Le Centre pour la sexualité est une organisation à vocation communautaire reconnue au niveau national, qui offre des programmes et des services qui ont pour but de régulariser la sexualité et la santé sexuelle tout au long de la vie. Ils sont des meneurs dans la communauté de Calgary dans les domaines de la sexualité, des relations saines, des droits humains, de l’identité de genre, de l’orientation sexuelle, de l’égalité et du consentement, et ce depuis plus de 40 ans.
Logo CASA

CASA : CALGARY APOLLO SOFTBALL ASSOCIATION

(Équipe Freddie): L’Association Calgary Apollo Softball est une option amusante et amicale pour jouer à la balle-molle (softball) et se faire de bons amis dans un contexte social. Tous les niveaux de jeu sont acceptés et sont les bienvenus.

DIRT SQUIRREL

Freddie est heureux de s'associer avec les super personnes de chez Dirt Squirrel! Nous avons inclus certains de leurs petits cadeaux dans nos colis surprise, et nous avons collaboré avec eux sur un contenu PrEP pour leur blog. Jetez un coup d’oeil à leur site web et à leurs médias sociaux!

ALLIANCE FOR SOUTH ASIAN AIDS PREVENTION

Aujourd'hui, le besoin de services multilingues liés au VIH/sida est tout aussi important qu'il y a plus de 25 ans. Et l'importance de situer le VIH dans un cadre culturellement approprié est vitale pour que l'éducation à la prévention et les services de soutien aient un impact significatif. Le travail de l'ASAAP se concentre sur des domaines que de nombreux Sud-Asiatiques ne sont pas à l'aise d'affronter, tels que la sexualité, la santé sexuelle et l'homophobie. La honte et la culpabilité associées aux conversations sur la santé sexuelle entravent l'accès à l'information et alimentent leur travail, même aujourd'hui.

LIAM MACKENZIE

Liam Mackenzie (eux/elles) est un photographe gay, handicapé, basé à Edmonton. La devise photographique de Liam est de photographier des sujets aussi authentiques que possible. Leur travail explore les sexualités, les identités et les histoires à travers la couleur, le mouvement et les illustrations. Nous avons eu la chance que Liam prenne nos photos de Freddie, alors allez les suivre !

HPV GLOBAL ACTION

Notre mission est de sensibiliser la population à la santé sexuelle et reproductive à travers l’implantation de programmes éducatifs exhaustifs tout en insistant sur le VPH et ses effets potentiels. Nous habilitons des jeunes, des familles et des communautés diversifiées culturellement et idéologiquement grâce à la diffusion d’information essentielle et fondée sur des preuves.

SALAAM CANADA

Salaam Canada est une organisation nationale gérée par des bénévoles qui se consacre à la création d'un espace pour les personnes qui s'identifient à la fois comme musulmanes et queer et trans. Freddie est heureux de faire un don de 500 dollars pour soutenir les programmes et services de Salaam

HIV Edmonton

HIV Edmonton se consacre à améliorer la vie des gens vivant ou étant affectés par le VIH et le SIDA. L’organisme parvient à cette mission en concentrant ses efforts sur l’élimination de la transmission du VIH et des décès reliés au SIDA, et en travaillant à éliminer la stigmatisation et la discrimination expérimentées par les gens vivant ou étant affectés par le VIH et le SIDA. HIV Edmonton offre du soutien, favorise la réduction des risques et fournit des services éducationnels.

EMHC

EHMC est un organisme populaire dirigé par et pour les gens 2SLGBTQ+, qui se consacre à soutenir les opportunités d’expérimenter le bien-être et la santé pour tous les individus 2SLGBTQ+. Par leur travail, leur but est d’offrir une voix représentative qui aborde les enjeux et les besoins de santé spécifiques des membres de la communauté 2SLGBTQ+, notamment grâce à l’éducation, le soutien et le développement des habiletés, la formation des prestataires et le développement professionnel, ainsi que par la recherche et la consultation basées sur la communauté.

Association de hockey inclusive de Calgary (CIHA)

La Calgary Inclusive Hockey Association (CIHA) a été créée pour mettre en place une organisation de hockey locale et un environnement social axés sur l'égalité LGBTQ+ dans le sport. Le CIHA est un " pionnier " de la sensibilisation au hockey LGBTQ+ en Alberta et ses équipes sont composées de joueurs de tous niveaux. Ils sont les hôtes du tournoi de hockey annuel Western Cup, qui attire des équipes de tout le Canada pour jouer dans un environnement convivial LGBTQ+ chaque printemps. Le CIHA promeut la diversité et l'inclusion dans le sport. Freddie est heureux de faire un don de 500 dollars au CIHA pour soutenir son travail.

Planned Parenthood Toronto

Planned Parenthood Toronto est un centre de santé communautaire pro-choix qui fait progresser et défend la santé sexuelle, la santé et le bien-être des jeunes. Le choix vous appartient.

Prêt à commencer?

Répondez à quelques questions et réservez une consultation téléphonique gratuite avec notre équipe de soins.

Commencez

Get PrEP online now
Get Started

Friends of Freddie

Although we’re quite a young organization, we’ve made some valuable friends along the way

OUR COMMUNITY IDENTITY

At Freddie, we find it essential to be actively engaged and supportive of LGBTQ2S+ spaces. Our mission is to be a more accessible option for your sexual health needs, and that means supporting queer and trans communities however we can.

We take our responsibility working within this community very seriously, and as such are often looking to build connections. In short, Freddie wants to make sure that we remain not only accountable for providing affirming care, but also that we actively support queer and trans communities.

So, if your group or organization would like to connect about building a partnership (whether through events, sponsorship, or any other way that could support your work), feel free to get in touch with our Community Manager! You can contact Thomas Trombetta (he/him and they/them) at to chat more about how we can collaborate.

Some of our amazing partners

MAX

MAX offers individual, group, and community support and education services by and for guys into guys in the Ottawa region; working with the health care providers that serve them. Max envisions a community of self-affirming guys into guys caring for themselves, caring for each other, and enjoying complete health equity.

CENTRE FOR SEXUALITY

Centre for Sexuality is a nationally recognized, community-based organization delivering programs and services that work to normalize sexuality and sexual health across the lifespan. They have been leading the way in the areas of sexuality, healthy relationships, human rights, gender identity, sexual orientation, equality and consent for more than 40 years in the Calgary community.
CASA Logo

CASA: CALGARY APOLLO SOFTBALL ASSOCIATION

(Team Freddie): Calgary Apollo Softball Association, offers a friendly, fun and social avenue to play softball and make great friends. All skill levels are welcome to participate.

DIRT SQUIRREL

Freddie is happy to partner with the wonderful folks at Dirt Squirrel! We’ve included some of their goodies in our care packages and collaborated with the on some PrEP content for their blog, check out their website and social media!

ALLIANCE FOR SOUTH ASIAN AIDS PREVENTION

Today, the need for multi-lingual HIV/AIDS related services is just as important as it was over 25 years ago. And the importance of situating HIV within a culturally appropriate framework is vital for prevention education and support services to have a meaningful impact. ASAAP's work is focused on areas that many South Asians find uncomfortable facing, such as sexuality, sexual health and homophobia. The shame and guilt associated with conversations on sexual health impede access to information and fuel their work even today.

LIAM MACKENZIE

Liam Mackenzie (they/them) is an Edmonton-based queer, disabled, photographer. ​Liam's photographic motto is to photograph subjects as authentic as possible. Their work explores sexualities, identities, and stories through colour, movement, and illustrations. We were lucky enough to have Liam take our Freddie photos, so go give them a follow!

HPV GLOBAL ACTION

HPV Global Action's mission is to take a united stance for the implementation of complete overall sexual health education, including STI prevention. HPV Global Action empowers culturally and ideologically diverse youth, families and communities across the globe through the dissemination of important knowledge about building healthy relationships.

SALAAM CANADA

Salaam Canada is a volunteer-run national organization dedicated to creating space for people who identify as both Muslim and queer and trans. Freddie is happy to donate $500 to support Salaam's programs and services

HIV Edmonton

HIV Edmonton is dedicated to making life better for people living with, or affected by HIV and AIDS. They do this by focusing on the elimination of HIV transmission and AIDS-related deaths and working to erase the stigma and discrimination faced by people living with, and affected by HIV and AIDS. HIV Edmonton provides support, harm reduction, and educational services.

EMHC

EMHC is a grassroots health organization run by and for 2SLGBTQ+ people, focused on supporting equitable opportunities to experience positive health and wellbeing for all 2SLGBTQ+ individuals. Through our work, we aim to provide a representative voice that addresses the specific health determinants and needs of 2SLGBTQ+ community members through community education, support, and capacity-building; provider training and professional development; and community-based research and advisory.

Calgary Inclusive Hockey Association (CIHA)

The Calgary Inclusive Hockey Association (CIHA) was formed to create a local hockey organization and social environment with a focus on LGBTQ+ equality in sport. CIHA are  “Pioneers” of LGBTQ+ hockey awareness in Alberta and their teams consist of players of all skill levels. They are the hosts of the annual Western Cup Hockey Tournament, which attracts teams from across Canada to play in an LGBTQ+ friendly environment every spring. CIHA promotes diversity and inclusion in sport; Freddie is happy to donate $500 to CIHA to support their work

Planned Parenthood Toronto

Planned Parenthood Toronto is a pro-choice community health centre that advances and advocates for the sexual health, health, and well being of youth. The choice is yours.

Ready to get started?

Answer a few questions and book a free phone consultation with our care team.

Get Started